2021 : l’année du "lien"
BEVIEW est fière de prendre part au Trophée Roses des Sables 2021 en sponsorisant Lau'Vi Team dans cette belle aventure !

Au lendemain de la Journée Internationale du Sport Féminin, BEVIEW a fièrement rejoint les sponsors de la 20ème édition du Trophée Roses des Sables.

Il s’agit d’un rallye raid 100% féminin qui se déroulera au Maroc et dont le départ sera donné le 12 octobre 2021 pour une durée de 12 jours.  

L'objectif pour ces participantes de tous horizons : rejoindre chaque jour une étape, exclusivement à l'aide d'un road-book, d'une carte et d'une boussole.

250 équipages devront ainsi parcourir plus de 5000 km dans le désert Merzouga.

Si la course démarrera en Afrique, l’aventure, elle, commence dans notre belle région du Sud-Ouest, à Ciboure plus exactement.

Cette année, une équipe originaire de notre ville, Le Barp, se lance dans ce défi. Chez Beview, nous avons donc tout de suite voulu prendre part à l’aventure et Lau’Vi Team portera donc nos couleurs pour ce challenge exceptionnel !

Laurence et Virginie, respectivement co-pilote et pilote, ont imaginé le nom de leur équipe en mélangeant leurs prénoms et créant ainsi un jeu de mot ("love" et "vie") qui résume parfaitement leurs valeurs. Car, pour elles comme pour nous, cette aventure est l’occasion de tisser des liens et d’apporter du soutien à plusieurs causes qui nous tiennent à cœur.

BEVIEW est donc heureuse d’apporter sa contribution à des associations telles que Les Enfants du Désert, le Ruban Rose et la Fondation Good Planet.

Les Enfants du Désert facilite l’accès à l’éducation des enfants marocains et argentins.

Défi résolument féminin, ce challenge est aussi l’occasion de soutenir l’action de Ruban Rose en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Enfin, le Trophée Roses des Sables s’implique dans la préservation de l’environnement en compensant les gaz à effet de serre émis par l’ensemble des véhicules de l’organisation auprès de la Fondation Good Planet.

Les fonds récoltés par l’association financeront en outre différents projets, comme la valorisation d’ordures ménagères au Cameroun, au Togo et à Madagascar ou encore la diffusion de cuiseurs solaires au Pérou et en Bolivie.

Nous souhaitons une aventure enrichissante et couronnée de succès à Laurence & Virginie ! 

Contactez-nous !
Vous avez un projet ?
Nous serions ravis d’en discuter autour d’un café.